Accompagner :

„Se joindre à (qqn) pour aller où il va en même temps que lui. S’ajouter à, aller avec.“

 

"J’aime beaucoup ce que vous faites !"

est une association d’accompagnement de projets artistiques créée en 2019. Nous soutenons des compagnies dans le spectacle vivant évoluant dans les domaines du théâtre, de la danse, de la performance et des arts de la rue, pour aider à leur développement et à leur structuration.

Pour cela, nous proposons un accompagnement adaptable en proposant des prestations d’administration, de production, de diffusion et de conseils. De plus, nous mettons à disposition des compagnies que nous accompagnons un ensemble d’outils informatiques spécifiques, développés par nos soins, afin de simplifier au maximum leur organisation.

Nous avons fait le choix de privilégier des artistes dont le travail nous touche particulièrement, des projets sensibles et ambitieux, représentatifs de la richesse et de la diversité de la création contemporaine.

Nous accompagnons aussi bien de très petites formes, que des projets de grande ampleur, des projets pour la salle, ou en espace public, en se laissant la possibilité de soutenir de nouveaux projets au gré de nos rencontres.

 

Christophe Paris

Christophe Paris

Après des études en informatique, Christophe rejoint le festival d’Aurillac sous la direction de Michel Crespin. À partir de 1994 et pendant 25 ans, c’est avec Jean-Marie Songy qu’un compagnonnage se tisse.
Partageant tous deux l’idée que l’artiste doit être au centre d’un tel évènement, ils mettront tout en œuvre pour soutenir la création contemporaine dans sa richesse et sa diversité et faire d’Aurillac un rendez-vous incontournable de l’art en espace public, reconnu à la fois pour sa qualité et son ouverture à tous et à toutes formes d’expression.
C’est donc tout naturellement que lorsqu’il quitte son poste de directeur administratif et financier du festival international de théâtre de rue d’Aurillac en 2019, il choisit de mettre ses compétences au service des compagnies afin de soutenir encore et toujours les artistes et la création en cocréant l’association "J’aime beaucoup ce que vous faites !".

Jérôme Marty

Jérôme Marty

Après avoir suivi l’enseignement de l’école du Louvre, c’est la découverte de la psychanalyse lacanienne qui emmènera Jérôme à devenir éducateur spécialisé et à suivre un cursus de psychologie à l’Université Paris 7. Pendant douze ans, il travaille et se forme au sein du centre d’études et de recherches pédagogiques et psychanalytiques de Bonneuil-sur-Marne. En 2010, il rejoint le Cantal où il occupera des fonctions de directeur d’établissements médico-sociaux.
Natif d’Aurillac, il découvre le théâtre de rue dès les premières éditions du festival d’Aurillac. Ému et bousculé par cette découverte, il développe dès lors une passion pour le spectacle vivant, théâtre, danse, actes performatifs… avec un goût particulier pour les écritures contemporaines associant actes artistiques et espace politique.
En 2019, il décide de se consacrer à sa passion en rejoignant l’association "J’aime beaucoup ce que vous faites !".

Logo J'aime beaucoup ce que vous faites !

4, rue de l'Église - 15290 Cayrols

contact@jaimebeaucoup.net
@JABPARISMARTY